Critique Manhwa Baptist #2

Baptist

par damss le mer. 8 sept. 2010 Staff

Ce tome 2 apporte réponses et nouvelles questions.
On suit l'enquête et les recherches que mène Bono, en allant de surprises en surprises. Cette série se révèle bien plus intrigante qu'elle n'y paraissait aux premiers abords. Notre héros, tout comme le lecteur d'ailleurs, se retrouve pris dans une affaire qui le dépasse et dont il ne gère absolument rien. Il avance à tâtons sans trop savoir vers où il se dirige...

Ce tome est un peu plus rythmé, alternant actions et révélations. Les dessins surprennent toujours au départ, (Les traits noirs, épais, autour des cheveux par exemple, en sont une des raisons...)mais on s'y habitue très rapidement, l'histoire les mettant en arrière plan.

J'avoue avoir terminé cette suite agréablement surpris. Nous avons affaire à un scénario très bien ficelé digne d'un bon polar fantastique. Impatient de lire le prochain tome !

J'avoue avoir terminé cette suite agréablement surpris. Nous avons affaire à un scénario très bien ficelé digne d'un bon polar fantastique. Et même si les dessins peuvent être un frein en prime abord (on passe très vite au-dessus), c'est vraiment l'histoire qui prime dans ce manhwa. Impatient de lire le prochain tome !

Baptist
damss Suivre damss Toutes ses critiques (1203)