Critique Manga Go ! Tenba Cheerleaders #7

2
Go ! Tenba Cheerleaders

par ivan isaak le dim. 29 août 2010 Staff

Les cheerleaders du lycée Tenba sont qualifiés pour la Japan Cup. Mais pour Saki, qui vient de se rendre compte des sentiments qu’elle éprouve pour Katsumi, un autre combat commence…

Se rendant compte des sentiments de Saki, ces camarades vont tout faire pour l’aider à se déclarer à notre lourdaud de service. Et tout cela de manière peu subtile… Pendant ce temps-là, la préparation pour la Japan Cup se poursuit et l’annonce de la participation d’une équipe américaine accroit l’enjeu de ce tournoi.

7ème et avant-dernier tome de Go ! Tenba Cheerleaders. Et pas de surprises dans ce volume toujours très axé fan-service et qui est par moments une véritable torture à lire tant les situations décrites sont clichées et/ou ridicules… On touche même parfois au vulgaire, avec des scènes osées totalement hors de propos. Cela pourrait passer si le dessin de Toshinori Sogabe était de qualité mais, pour ce genre de titre, le style graphique de l’auteur dessert plus qu’il ne sert son titre… Le sport est quant à lui plutôt mis de côté ici et même si l’idylle naissante semble être mise en danger en fin de tome, on ne peut pas dire que nous soyons pressés de lire la conclusion de cette série d’un niveau très passable…

Le prochain tome sera le dernier et la torture sera enfin terminée. Toshinori Sogabe n’est pas connu pour ses titres volants très haut et Go ! Tenba Cheerleaders ne va pas améliorer sa réputation. A éviter.

En bref

2
Go ! Tenba Cheerleaders
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire