Critique Manga Naruto #48

8
Naruto

par ivan isaak le sam. 10 juil. 2010 Staff

Aidé par le quatrième alors qu’il était en train de laisser Kyubi prendre possession de lui, Naruto retrouve ses esprits et est prêt à en finir avec Pain…

Le dernier pantin de Pain vaincu, Naruto doit encore mettre la main sur celui qui les manipulait depuis le début. Bien décidé à agir seul, Naruto souhaite s’entretenir avec Pain afin de lui faire entendre raison. Leur entretien nous dévoile le passé de Pain et Naruto va devoir prendre une décision importante…

Suite et fin de l’arc Pain avec ce 48ème volume. Moins concentré sur l’action que le précédent, les tractations entre Naruto et Pain et leur échange est au cœur de ce tome. Très bien amenés, ces évènements se déroulent comme les précédents, sans heurts et avec justesse. Notre héros dégage toujours autant de classe que dans le précédent tome et seule la pirouette toriyamesque utilisée par Kishimoto déçoit quelque peu… La fin du tome permet de relancer l’intrigue Sasuke et annonce une suite qui devrait être riche en action…

Légèrement inférieur au tome précédent, ce 48ème volume de Naruto n’en demeure pas moins très bon malgré un choix scénaristique très shônenesque bien que compréhensible… La suite annonce un retour au premier plan de Sasuke et il serait fort appréciable que le niveau de la série reste le même que lors de ces 2 derniers volumes.

En bref

8
Naruto
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire