Critique Manga Zombie Loan #10

Zombie Loan

par opaline le jeu. 3 déc. 2009 Staff

Un tournant se profile avec ce onzième volume de Zombie Loan et l'on peut dire que l'auteur a su garder ses meilleures cartes en main jusqu'à maintenant; en nous offrant des révélations et rebondissements digne des plus grandes séries publiées!

Dans le volume précédent, on apprenait beaucoup du passé de Chika et ainsi son véritable lien avec les êtres de l'au-delà et l'étrange et dangereuse organisation du Xu-fu. Ce volume se concentre un peu plus sur le personnage de Michiru et elle apparaît enfin comme une véritable héroïne.

Peu à peu, la trame de fond se déroule et si on ne voyait pas trop où voulait en venir l'auteur au départ, on comprend mieux cette mise en place tortueuse du récit et des personnages, qui ont au final tous un lien entre eux. Qu'ils le désirent ou pas.

On rentre donc véritablement dans une histoire plus profonde et intéressante et le grand "boss" semble se révéler peu à peu, mais n'est-il pas lui aussi manipuler pour servir de plus grand dessein?

Le graphisme quant à lui, sert toujours aussi bien l'histoire et on en prend pleins les mirettes à chaque planche!

En bref, une série qui a vraiment du mordant et qui se révèle si c'est possible , encore meilleure à chaque tome!

Zombie Loan
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)