Critique Manga My First Love #5

My First Love

par celeste le sam. 17 oct. 2009 Staff

Dans ce nouveau volume de My First Love, nos nerfs vont être encore une fois malmenés!
En effet, le suspens est à son comble à la fin du tome 4 : Mayu a fixé un ultimatum à Takuma : la retrouver sous le pont où ils allaient étant enfant ou sinon elle renoncera à lui pour toujours. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévues! Deux évènements liés à Teru et Ko, vont venir bouleverser la décision initiale prise par Takuma et ainsi changer le futur.
La vie pour Mayu et Takuma, déjà compliquée, va se voir encore plus changée et tout ceci ne va pas aider à améliorer leur relation.

A la fin du volume, 4 ans se sont écoulés et on retrouve nos personnages âgés de 17 ans. Certaines choses ont changées hormis la relation entre Mayu et Takuma. Malgré des sentiments que l'on sait réels et réciproques, aucuns des 2 ne veux l'avouer et passent ainsi leur temps à plus ou moins s'ignorer.

Au final, encore un très bon volume placé sous le signe du suspens et des rebondissements. On ne s'ennuie pas un instant et le volume se lit vite : on en redemande encore et encore!

My First Love
celeste Suivre celeste Toutes ses critiques (55)