Critique Manga To Love Trouble #6

7
To Love Trouble

par Den d Ice le jeu. 24 sept. 2009 Staff

Trois nouveaux personnages apparaissent dans ce sixième opus : la belle mais néanmoins sérieuse Yui Kotegawa, qui n'a qu'un objectif, remettre un peu d'ordre dans la classe pervertie par Lala et Rito. Elle aura fort à faire face aux inventions loufoques de notre jolie extra terrestre...
Autre personnage tordu, Gido Lushion Deviluke. Vrai pervers, ce membre de la famille royale, va mettre son grain de sel, et va vouloir précipiter les événements, mais jusqu'à quel point?!
Enfin, on découvre Tachibana, un ami de Rito, qui va demander à ce dernier, un service bien gênant auprès de la sublime Haruna!

Le fan service est toujours la locomotive de ce titre. Les gags et situations rocambolesques ne manquent pas, et tous les événements sont destinés qu'à une chose, divertir le lecteur.
Le scénario principal est souvent mit de côté, pour des chapitres sans grande trame, mais qu'importe après tout, To Love est là pour faire sourire, voire faire rire, le lectorat, et cela fonctionne plutôt bien... pour l'instant.

En bref

7
To Love Trouble
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire