Critique Manga Jackals #6

Jackals

par damss le mar. 8 sept. 2009 Staff

Après une révélation plus que spectaculaire dans le tome précédent, sur un personnage clé pour notre héros, les auteurs avaient placé la barre haute et on se demandait vers où ils pouvaient aller....

Pas de problème pour eux avec ce volume, la guerre de gang, entamée plus tôt dans la série, se poursuit avec quelques révélations (notamment sur le passé de deux personnages importants) et des rebondissements inattendus.

Notre jackal se remet à la tâche, plus que motivé. Même si la récupération des dernières blessures n’est pas suffisante, rien ne semble l’empêcher de se surpasser une fois de plus.
D’un autre côté, Foa continue de faire monter les enchères. Après un combat aussi impressionnant que rapide, notre jeune chasseur de prime nous fait pressentir, sur les dernières pages, un duel des plus attendus depuis quelques tomes !

De nouveaux personnages font leurs apparitions, et même si certains restent encore dans l’ombre, le petit aux deux épées promet quelques combats passionnants....

Action, baston et hémoglobine sont les trois mots qui continuent de définir la série. On ne peut qu’apprécier ce nouveau tome avec cette facilité et rapidité de lecture.
Un vrai régal que cette série qui ne cesse de se confirmer à chaque nouveau tome.

Jackals
damss Suivre damss Toutes ses critiques (1200)