Critique Manga Drug On #4

Drug On

par opaline le sam. 15 août 2009 Staff

Un volume un peu moins bon que le précédent, on sent que l'auteur désire faire une pause dans les révélations et le fil conducteur principal!

Et comment faire une pause sans que le lecteur puisse s'ennuyer et bien tout simplement par le biais d'un flash-back sur un des personnage central :Jack.

On va découvrir ce que le comte a pu lui faire subir pendant 50 ans de captivité et de torture et comprendre un peu mieux, la rancoeur et la haine que peut éprouver Jack à l'égard de ce personnage énigmatique et dangereux!

Si ce tome était moins intéressant dans les trois premiers quart de son déroulement, la dernière partie s'avère elle très instructive et relance ainsi fortement l'intérêt du lecteur pour l'histoire. Le prochain volume promet donc un rebond scénaristique important qui fera sûrement bouger les choses. A noter, une petite révélation sur la particularité d'Alice, qui permet ainsi de mieux comprendre ses étranges facultées face à la source maléfique.

Pour terminer, je dirais que ce volume n'est pas désagréable à lire mais ne se dévore pas comme le précédent. En revanche, grâce à un dernier chapitre alléchant et envoûtant, il arrive à redonner un regain d'intérêt au lecteur pour la suite de la série.

Drug On
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)