Critique Manga Chroniques de la Guerre de Lodoss - La Légende du Chevalier Héroique #4

Chroniques de la Guerre de Lodoss - La Légende du Chevalier Héroique

par damss le ven. 24 avril 2009 Staff

Après un volume 8 bourré de combats mais ne décrivant à peu près que 25 minutes, ce volume 4 nous paraît forcément un peu plus mou...

En effet, il est plutôt consacré au changement d'état d'esprit de notre héros qui va, comme le souhaitaient les auteurs (incroyable non ?), prendre un peu de maturité et réfléchir aux éventuelles conséquences de ce qu'il pourrait faire.

Mais rassurez-vous, tout ce petit cheminement ne se passe pas dans une chambre d'hôtel aux murs blancs pendant 180 pages !

Justement, ce tome nous fait découvrir de nouveaux paysages et de nouveaux personnages, dont au moins deux risquent de refaire leur apparition.

L'histoire quant à elle, avance à grand pas... La nouvelle quête de notre héros et de ses compagnons se met en place et nous promet une suite alléchante....

Ce mélange d'action et de réflexion nous offre un volume peut-être un cran au-dessus des précédents, espérons que ce ne soit qu'un début !!

Confirmation au prochain volume !!

Chroniques de la Guerre de Lodoss - La Légende du Chevalier Héroique
damss Suivre damss Toutes ses critiques (1200)