Critique Manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare #7

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

par damss le sam. 14 mars 2009 Staff

Un septième volume pour cette série, et je dois l'avouer, quel volume !!!

Bon, dans l'ensemble, il n'y a pas grand chose à dire, l'histoire suit son cours, apportant, comme à son habitude, son lot d'actions, même si celui-ci en contient peut-être un peu moins que les précédents (Et je parle de quantité attention !)

Oui, mais voilà, deux choses rendent ce volume un peu meilleur que les autres à mon goût.

La première est le duel qu'annonçait la fin du tome 6. Un plaisir qui se déguste page après page, où les auteurs nous offrent un très beau combat, et l'impression reste la même pendant comme après sa lecture. Un pur bonheur d'une vingtaine de pages. A noter, au passage, la double page 10 et 11 qui est tout simplement magnifique. Elle illustre de façon remarquable à la fois la tension, la vitesse, l'intensité et la violence de ce combat, un grand BRAVO !

La seconde est qu'enfin nous en apprenons un peu plus sur notre héros. Toute personne qui suit la série sera d'accord avec moi, ce genre d'information rare est plus qu'appréciable...

Bref, ce volume est une confirmation supplémentaire de la qualité de cette série, qui, je l'espère, tiendra ce niveau jusqu'à la fin !

Jusqu'à ce que la mort nous sépare
damss Suivre damss Toutes ses critiques (1203)