Critique Manga Koko debut #4

Koko debut

par opaline le lun. 2 mars 2009 Staff

Dans ce quatrième volume, Haruna va tout faire pour devenir la petite amie parfaite pour Yo, mais entre maladresse et quiproquo, elle risque bien de se prendre un retour de flamme inattendu!

Notre pauvre héroïne a encore beaucoup de progrès à faire pour être réellement épanouie dans sa relation amoureuse avec Yo, à trop vouloir en faire, elle s'éloigne de l'essentiel et risque bien de perdre Yo!

On s'amuse et on s'attendrit de cette jeune fille fleur bleue, qui immanquablement nous rappelle ce que l'on a pu vivre à nos balbutiement de l'apprentissage de l'amour!

Bien que maladroite et parfois (souvent?) bizarre, ses pitreries et bévues nombreuses, font du personnage d'Haruna une jeune femme proche des lecteurs; qui a du mal à s'accepter, mais fais tout pour changer et être digne de l'amour et de la confiance de Yo.

Si le postulat de départ de la série s'est vite estompé avec le commencement de la relation amoureuse de Yo et Haruna, la série n'a pourtant en rien perdue de sa fraîcheur et son originalité. On suit toujours avec plaisir la progression d'Haruna en tant que petite amie "parfaite" et à terme sa quête pour devenir tout simplement une jeune femme accomplie.

En bref, une série qui ne faiblit pas et a su bien évoluer avec le temps. Vivement la suite!

Koko debut
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)