Critique Manga Otomen #2

Otomen

par opaline le dim. 14 déc. 2008 Staff

Ce second volume tout comme le premier est d'un très bon niveau! Et le coup de cœur du début est resté pour ma part.

L'arrivée d'un nouveau personnage en la personne du jeune et efféminé Yamato qui se trouve être l'exact inverse d'Asuka. Lui a un corps chétif mais ne rêve et n'aime que ce qui est viril, voit en Asuka un dieu de la virilité! Asuka fera tout pour préserver ce jeune fan et cela aura pour effet de créer tout un tas de situation rocambolesque et drôle!
La seconde partie du manga voit l'apparition de la mère d'Asuka qui voudra le marier de force à une jeune héritière aux goûts plus que douteux!

Vous l'aurez compris ce volume pars très fort dans l'humour et Asuka est bien souvent dépassé par les évènements, mais grâce à sa gentillesse et sa pureté, il finira toujours par s'en sortir, pas de la façon que l'on peut imaginer et bien souvent grâce à l'intervention de ses amis!

Le scénario continu toujours à avancer et l'on découvre avec régal de nouvelles facettes de ce héros pas comme les autres!

En bref, un pur moment de bonheur à la lecture de ce shôjo qui sort vraiment des sentiers battus!

Otomen
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)