Critique Manga Asatte Dance #1

Asatte Dance

par Den d Ice le mer. 1 oct. 2008 Staff

Hum, comment dire ?... Eh bien j’ai détesté cette lecture. Je connaissais pas cette série, je n’avais donc aucun a priori.
Ce que l’on découvre en premier, ce sont les graphismes : vieux, laids, et approximatifs. Mon dieu que c’est obsolète ! Je croise les doigts pour découvrir un découpage dynamique, une mise en scène attrayante… rien.
Je me rabats sur le scénario… Je l’ai trouvé intéressant, mais terriblement mal géré. Les cases s’enchaînent, certains propos sont incohérents et ne se suivent pas. L’introduction de certaines situations ou personnages arrivent comme un cheveu dans la soupe. Ca fait tache et la compréhension des événements s’en trouve bâclée.
Même si l’idée de base est accrocheuse, (toucher l’héritage une fois que le héros ait accomplit certains objectifs) l’ensemble est indigeste, notamment avec certains protagonistes vraiment rebutants et insupportables (Aya Hibino et Koki Karawarai pour ne pas les citer)

Bref, je n’ai pas apprécié ce premier tome d’Asatte Dance, je crois que c'est assez explicite!

Asatte Dance
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)