Critique Manga Metamo Kiss #1

8
Metamo Kiss

par opaline le dim. 10 août 2008 Staff

Ce premier volume est réellement une très bonne surprise, l’histoire y est rafraîchissante et on suit avec bonheur les mésaventures fantastiques du pauvre Kohanamaru !

Celui-ci à la mort de sa grand-mère avec qui il vivait va devoir se rendre chez sa famille à Tokyo. Sur le chemin il va se cogner contre une jeune fille et sans le vouloir utiliser un pouvoir propre à sa famille, celui d’échanger d’identité avec son âme sœur ! Il va donc se retrouver dans le corps de la jeune Nanao qui entend bien récupérer son identité pour pouvoir se rendre à son rendez-vous galant !

C’est ainsi que débute ce shôjo plutôt atypique ! On suit avec plaisir chaque personnage qui a son caractère bien à lui, ici pas de stéréotype.

Le graphisme quant à lui est vraiment au service de l’histoire et est vraiment beau, tant au niveau des expressions que du trait qui ici est vraiment bien maîtrisé !

En bref, une très bonne surprise que ce shôjo qui peut aussi bien plaire à la gente féminine que masculine ! De plus, le faible nombre de volume : 3, ravira les plus petites bourses !

En bref

8
Metamo Kiss
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire