Critique Manga Beauty Pop #1

Beauty Pop

par Skeet le mer. 13 juin 2007 Staff

Voilà un sujet qui n\'avait pas encore été abordé et auquel on n\'aurait jamais pensé : la coiffure (et le relooking en général).

Passée la surprise, on se retrouve devant un premier volume assez décevant : les graphismes sont très moyens et l\'histoire est peu convaincante.

Beauty pop semble jouer dans la cours des shojo mais se révèle plus comique que romantique pour le moment, même si ce n\'est que le début.

Le scénario a le mérite de nous montrer combien l\'apparence peut compter et comment un changement de look peut transformer une personne et la rendre de suite plus populaire.

Bien que le tout soit assez frais, je n\'ai pas trouvé de réel intérêt dans ce premier volume de Beauty pop.

On ne sait pas trop ou l\'auteur veut aller même si on se doute que c\'est le côté compétition qui va l\'emporter.

Pour le moment, ce manga vaut plus par son humour que par son scénario, ce qui decevra ceux qui en attendaient plus.

Les autres devraient tout de même être divertis par cette lecture mais ça n\'ira pas plus loin.

Beauty Pop
Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)