Critique Manhwa Taeguk #3

Taeguk

par Skeet le dim. 30 juil. 2006 Staff

Tae Eul retourne enfin parmi les siens après avoir décuplé ses forces grâce à son entraînement au Taeguk !

Notre héro est bien décidé à faire la lumière sur toute cette histoire en prouvant qu'il est innocent.

La fin de l'apprentissage de Tae Eul avec KWON-HO est assez comique car notre héro est plutôt un anti-héro comme on a pu le remarquer dès le départ... il se demande même à quoi ça sert de se battre et au départ, il n'est même pas intéressé par l'offre le KWON-HO : lui apprendre le TAEGUK.

Le retour de Tael Eul auprès des siens ne va pas être de tout repos et on prend plaisir à voir sa nouvelle force.

Ce volume 3 de TAEGUK nous ouvre de nouvelles perspectives avec des combats à venir qui vont être très intéressants.

Le scénario est plein de rebondissements et on ne s'ennuie pas une seconde ce qui est appréciable.

Les combats restent un peu confus car on ne comprend pas toujours ce qui se passe et les dessins manquent toujours de finesse.

Mais passé outre cela, on ne peut qu'apprécier ce volume plein d'aventures et de combats.

Dans la lignée des Shônen japonais avec tous les éléments caractéristiques.

Taeguk
Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)