Critique Global manga Outlaw players #1

Outlaw players

par Mellyandra le dim. 26 nov. 2017

Accro est le mot pour me décrire lorsque j’ai lu cette série, j’adore tout simplement autant les personnages que l’univers que l’histoire. J’aime l’intrigue qu’on peut y trouver ainsi que les monstres et surtout j’adore Sakuu !!!!

Bref, gros coup de cœur pour cette série aux dessins sombre et magnifique. L’histoire est poignante et l’intrigue vraiment intéressante. J’attendais depuis un certain moment ce genre d’histoire ou un personnage se retrouve coincé dans un univers de jeu vidéo, j’en avais déjà lu quelques-uns qui ne m’avaient pas vraiment plus, mais celui-ci est différent, plus mature, enfin de mon point de vue.

Okoto et Aefka m’ont aussi beaucoup plus, j’aime beaucoup la relation qu’ils ont avec Sakuu et les blagues discrètes, mais très bien placées pour nous faire rire. Leni aussi est un personnage intriguant que je ne sais pas encore placer, méchante, gentille, on se pose des questions.

Je dois avouer avoir très très hâte de lire le tome 6, car nous sont révélés quelques détails importants sur Sakuu et je veux tellement en apprendre pluuus !!!!

Je recommande donc assurément, combats beaux et rythmés, personnages amusants, monde détaillé du jeu vidéo et de capacités surdéveloppées. Nous y faisons aussi beaucoup de rencontres ce qui ne manque pas d’apporter du punch et de la nouveauté.

Un auteur et une série à suivre de près !!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/outlaw-players/outlaw-players-t1-a-t5.html#5MrCCGdvM8BEksgO.99

Outlaw players
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)