Critique Manga Dresseuses de monstres #2

Dresseuses de monstres

par Mellyandra le ven. 13 oct. 2017

Un tome 2 que nous suivons avec plaisir pour sa douceur et les gentils petits et gros monstres.

Nous retrouvons donc Ion et ses amis dans leur collège tout mimi et leurs aventures aux côtés des kaiju. Nous faisons la découverte de nouveaux personnages et en apprenons un peu plus sur le passé de certaines filles, mais ce n’est pas énorme. Je dirais que cette histoire convient parfaitement aux jeunes enfants, car moi j’ai trouvé que ça manquait de véritable piquant.

Une histoire donc, qui se lit facilement, pas de sang ni de violence, mais de petites aventures bien sympathiques avec de beaux dessins où les protagonistes sont enfantins, mais dont les réflexions sont adultes, tout comme les monstres, dans un univers en reconstruction où l’homme se doit d’apprendre à vivre avec une nouvelle espèce. Certains sujets abordés sont pourtant sérieux, mais le dessin et le caractère des personnages font que tout se passe en douceur.

Une lecture que je recommande pour les tout jeunes avec de belles leçons de vie à retenir :)

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/seinen/dresseuses-de-monstres/dresseuses-de-monstres-t2.html#J6Fqcq43xVIAqGeP.99

Dresseuses de monstres
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)