Critique Manga Moving Forward #4

Moving Forward

par Mellyandra le jeu. 5 oct. 2017

Un tome 4 qui remonte un peu par rapport aux autres, les sentiments de Kuko deviennent plus compréhensifs ce qui nous permet de mieux l’apprécier. Malgré tout, je trouve que ça dure un peu en longueur parfois.

Un nouveau personnage fait son entrée et il fut très intéressant surtout devant ses réflexions et pensées. De ce fait, nous avons le droit à de belles oppositions et les changements de points de vue qu’il apporte font murir Kuko.

Nous nous rapprochons aussi de Sazuku, ce jeune garçon fraichement arrivé qui prend de plus en plus de place au cœur de l’histoire. C’est un personnage que j’apprécie de plus en plus même si Kiyo reste pour moi le plus mignon. D’ailleurs, j’ai bien aimé qu’il soit mis en avant et que Outa passe au second plan. Dans ce tome-ci, on ne le voit pas beaucoup et je me rends compte qu’il ne m’a pas manqué ! Je ne lui trouve pas beaucoup d’intérêt et ses réflexions viennent vite à bout de ma patience, ce dont il a besoin, c’est d’un bon coup de pied aux fesses xD

En bref, on continue à en apprendre davantage sur Kuko et ses amis, mais l’histoire en elle-même n’avance pas beaucoup. Les dessins restent beaux et agréables, peu de dialogues et parfois quelques clichés du genre se glissent ici et là. Une lecture rapide qui ravira les adolescents ;)

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/moving-forward/moving-forward-t4.html#gUBMVB5u1IUoeyL5.99

Moving Forward
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)