Critique Manga Les Royaumes Carnivores #3

Les Royaumes Carnivores

par Buena le mar. 22 août 2017

Pour avoir lu le manga je suis rester sur ma fin *buena par avec la démone blanche chercher les autres animaux vachement fort pour tuer les lions* et voilà fin de la série il manquais franchement la recherche des animaux (celui là pas obligatoire ) et le combat où nous allions en fait voir la tête du roi des lions pour finir sur un combat époustouflant mais il a fallut s'arrête avec le gourmet devant le roi (dans l'ombre) il aurai fallu faire un dernier tome comme les tomes Pokémon (or-argent,la grande aventure ,rubis et saphir) pour faire le dernier tome je l'aurai acheter directement mais il n'est pas là il faut contacter Yui Hata pour lui dire de faire un dernier tome NONN je ne veux pas rester sur ma faim mais moi je peut pas aller envoyer quelqu'un aller chercher quelqu'un d'autre pour lui (comme le gourmet^^) alors si quelqu'un le connais et que vous parlez japonais s'il vous plaît dites lui de faire le dernier tome mais pas de dire tome 4 mais tome final j'aime pas trop le 4 pour une fin vous trouvez pas ??? Mais bon je suis un petit peu déçu de la fin mais sinon très bon manga prenez le !!!

Les Royaumes Carnivores
Buena Suivre Buena Toutes ses critiques (1)