Critique Manga Riku-do - La rage aux poings #2

Riku-do - La rage aux poings

par Shinobinoir le dim. 6 août 2017

Si vous avez suivi mon commentaire du premier tome, j'expliquais que nous découvrions que Riku avait su (et ce, malgré sa sombre enfance) garder son côté humain démontré par le mur qui se dresse devant lui à l'idée de se battre contre un inconnu "innocent".
Comment réagira-t-il, une fois sur le ring, face à cet adversaire, lui qui s'est battu pour tuer....Est-il réellement fait pour la boxe?
J'ai, pour ma part trouvé cela très attachant, et encore une fois réaliste: un héros fort techniquement, mais qui faiblit mentalement. Encore une fois, cela dépeint une situation à laquelle tout sportif compétiteur est confronté!
Le combat dont question passé, Riku prendra sa décision, arrivant dans la suite d'autres défis qui feront évoluer notre héros.
Comparativement au premier tome, nous sommes donc complétement immergé dans le monde de la boxe.

Tome 2, différent de son prédecesseur mais non moins excellent également, toujours aussi agréable à lire, niveau scénario et visuellement. Les combats restent softs niveau technique,blessures, effusions de sang, l'auteur tient beaucoup au côté réaliste de son oeuvre et ce n'est tout qu'à son honneur!

Riku-do - La rage aux poings
Shinobinoir Suivre Shinobinoir Toutes ses critiques (7)