Critique Manga Shonan seven #4

Shonan seven

par Mellyandra le lun. 5 juin 2017

Dans ce quatrième tome, nous suivons donc Ikki dans son combat contre Shô Yûki, un personnage déterminé par tous les moyens à réussir et utilisant toute sa force. Le combat qui oppose les deux jeunes hommes est fort en émotion, surtout que beaucoup de personnes sont présentes pour assister à l’échange. Mais ce qui m’a aussi fort plu c’est de voir en parallèle le passé du père de Shô et ce qui le pousse à être si violent.

Puis nous suivons Kinkaku et rencontrons son prochain adversaire. Cela promet d’être mouvementé surtout que ce nouveau personnage semble complètement fou et qu’ils s’entourent par la même occasion de gens peu recommandable. J’attends vraiment la suite pour savoir ce qu’il va en être !!!

L’autre côté très positif de ce tome et l’évolution de Ikki ainsi que les blagues qui l’entoure. Le passage avec Madona est juste hilarant tout comme ses relations avec les autres personnages, certaines scènes sont vraiment très drôles.

En bref, je recommande assurément ce petit tome pour passer un bon moment !

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/shonan-seven/shonan-seven-t4.html#ltOkfDAYOv41LDkf.99

Shonan seven
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)