Critique Manga Deathtopia #1

Deathtopia

par FallenTenshis le ven. 24 févr. 2017

Ce manga n'est pas le premier que j'ai lu de l'auteur.

En effet, grâce à un ami j'ai lu les premiers tomes de Cage of Eden qui m'avaient scotchés sur place car je retrouvais un suspens intenable et un style bien particulier.

Sur un coup de tête j'ai donc acheté le premier tome de Deathtopia et ce ne sera pas le dernier ^^

En effet, j'ai retrouvé dans cette nouvelle série quelque chose qui m'avait déjà plu dans Cage of Eden: le côté "intérieur de l'âme humaine".
On ressent directement un certain lien entre les séries puisque les deux sont basées sur des créatures. Dans Cage of Eden, c'était la créature qui dominait. Ici, la créature fait plutôt partie intégrante de l'humain.

Quelques créatures ont été abordées dans le manga mais j'attends de voir l'évolution de la série pour me prononcer définitivement.
Ce tome aurait fait une très forte impression pour moi.

Les graphiques sont pour moi un aspect important pour moi dans le manga et je dois bien avoué que le style utilisé dans cette série ne me laisse pas indifférent. Les lignes des corps sont magnifiques. Pour les décors, je ne m'en plaindrais pas non plus.

J'attends donc que la série avance mais pour le moment je trouve que Deathtopia mérite un grand "OUI Je l'achète" ^^

Deathtopia
FallenTenshis Suivre FallenTenshis Toutes ses critiques (2)