Critique Manga UQ Holder! #8

UQ Holder!

par Wynn le mar. 22 mars 2016

Dans ce nouveau tome de UQ holder, notre héros, Tota, constate la nécessité d'un entrainement pour progresser dans le tournoi et vaincre ses ennemis. En effet, il a découvert que c'était un tantinet handicapant pour lui de ne pas pouvoir se servir de sa magie.

Ce qui est intéressant dans ce tome, ce n'est pas l'entrainement en lui même, mais ce qu'il nous apprend. Et oui on a confirmation de ce qui a été dit au sujet de Tota dans le tome précédent et on en apprend un peu plus sur notre héro ainsi que sur Yukihime. Ainsi notre héro se renforce et maitrise ses capacités 10x plus rapidement que sans l'intervention de la jeune fille et ce grâce à son lieu d'entrainement qui est particulier car on se situe sur un faille spatio temporelle. Sinon, l'entrainement est toujours fun à suivre puisque le développement est assez drole malgré le fait que ça soit la case entrainement. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas le plus important.

On voit également, un approfondissement des liens entre Tota et Yukihime, ce qui peut expliquer pas mal de chose, mais je vous laisse découvrir tout ça en lisant le volume par vous même. Bonne lecture à tous :)

UQ Holder!
Wynn Suivre Wynn Toutes ses critiques (61)