Critique Manga Tsubaki Love #2

Tsubaki Love

par leslecturesdeFrimousse le sam. 12 mars 2016

Ayant avoué ses vrais sentiments à Kyôta, Tsubaki s’est fait rejeter. Et depuis cette soirée Kyôta a recommencé comme avant à l’humilier et redevient froid. Tsubaki, elle, l’aime toujours malgré tout, désespérée c’est le petit ami de sa sœur qui lui explique pourquoi Kyôta déteste les « femmes ».Tsubaki ne voulant pas abandonner, décide de persévérer au près de Kyôta même si sont amour doit rester à sens unique. Avec l’aide de Miho, sa meilleur amie, Tsubaki va tout faire pour que celui qu’elle aime l’accepte et arrête de la rejeter.

J’adore toujours autant cette collection ! Après tous les effort fournit par l’héroïne pour séduire Kyôtan j’ai été très surprise de voire Tsubaki se faire rejeter. Mais cette suite est très intéressante on en apprend encore plus sur nos deux amoureux. Mais dans ce deuxième tome on en apprend encore plus sur Miho qui était rester en arrière plan jusque là, je l’apprécie beaucoup et on apprend pourquoi elle est devenu l’amie de Tsubaki… Entre amour, doutes, espoir, humiliation et des ennemies prêtent à tout faire, ce 2ème tome nous embarque dans la suite des aventures de Tsubaki.

Ma note : 18,5/20 La fin est horrible c’est trop horrible j’ai hâte d’avoir la suite ! =D
#Frimousse

Tsubaki Love
leslecturesdeFrimousse Suivre leslecturesdeFrimousse Toutes ses critiques (31)