Critique Manga Love so Life #17

Love so Life

par fannette03 le sam. 5 mars 2016

J'attendais tellement ce dernier tome que je suis restée sur ma faim... Je précise que ce n'est que mon avis, et que pour justifier les propos qui vont suivre, je suis une fan des mangas à l'eau de rose, j'aime que l'on voit évoluer la relation amoureuse entre les personnages etc...

En effet dans ce dernier tome tout va trop vite, je trouve que l'auteure saute des étapes. Il s'écoule 5 ans sans que le lecteur puisse apprécier ces années qui n'existent pas dans le tome: (sortie de Nakamura de l'orphelinat, adaptation des jumeaux, adaptation du père, relation Nakamura et M. Matsunaga). A mon sens il y aurait dû y avoir 1 ou 2 tomes de plus pour combler ses manques. Afin d'avoir plus de contenu et de détails.

La fin m'a également déçu car trop rapide trop bâclée finalement on ne verra rien de la relation... Et on aura rien vu sur ces 17 tomes.
Ce dernier tome reste néanmoins toujours aussi touchant, j'ai versé des larmes de crocodiles. Les émotions et l'attachement aux personnages sont toujours aussi présents!

Pour conclure je dirai que ce dernier tome est riche en émotion mais qu'il va trop vite et manque de profondeur dans la relation amoureuse des 2 personnages principaux!

Love so Life
fannette03 Suivre fannette03 Toutes ses critiques (2)