Critique Manga Tokyo Ghoul : Re #1

Tokyo Ghoul : Re

par jess18 le sam. 13 févr. 2016

Ce premier tome de Tokyo Ghoul:RE se déroule deux ans après la bataille entre les ghoul et les colombes. Dans ce tome on suit un inspecteur de première classe nommé Sasaki Haise qui est le chef d'un groupe de 4 personnes sur lequel le CCG a fait des expériences dessus, on apprend que ces personnes on reçu des cellules RC afin de pouvoir devenir des ghoul et combattre les ghoul qui sèment la panique . Au début de ce tome il n'y a pas beaucoup d'action, jusqu'à ce que le groupe de Sasaki se mettent à rechercher une ghoul appelé "Torso", une ghoul de niveau S. le groupe de Sasaki va affronter Torso et commença a prendre l'avantage mais une ghoul apparu une ghoul avec apparu pour l'aider alors Sasaki intervient et on commence a comprendre pourquoi il est le chef de ce groupe puisque lui aussi est une ghoul et arrive a repoussé la ghoul mais il commença a perdre le contrôle de son et les membres du ccg ont du intervenir. On apprend de nouvelle infos sur cet inspecteur Sasaki et son identité.
C'est un tome qui se lit bien même s'il n'y a pas beaucoup d'action ce tome est un ton en dessous de la première partie de Tokyo ghoul mais j'ai bien aimé quand même et puis la fin de ce tome me fait penser que le tome sera très intéressant.

Tokyo Ghoul : Re
jess18 Suivre jess18 Toutes ses critiques (1)