Critique Manga Q mysteries #3

Q mysteries

par lololeboiteux le ven. 12 févr. 2016

Troisième tome de Q Mysteries qui va voir la conclusion d’un arc marqué par l’enquête sur les coupures de fausse monnaie qui est en train de ruiner le Japon tout entier. Comme attendu ce sont les capacités de déduction, de mémorisation et d’observation de Rinko qui vont apporter la réponse à cette énigme sur laquelle buttent les policiers. Très bien pensée et assez inattendue (du moins pour moi), le dénouement de cette affaire fut un grand moment avec une bonne dose de surprise à la fois quant à l’instigateur de toute cette affaire que par rapport au stratagème mis en place lui-même qui met d’ailleurs en exergue un certain nombre de travers de notre société actuelle, notamment ceux du monde de la finance.

Ce troisième tome est à la fois prenant et émouvant et du coup on a beaucoup d’attente sur la prochaine affaire qui apparaitra à n’en pas douter dans le futur quatrième tome.
Comme pour les deux précédents tomes, toujours un travail graphique soigné et agréable le tout dans une édition propre.

Q mysteries
lololeboiteux Suivre lololeboiteux Toutes ses critiques (5)