Critique Manga Monster hunter epic #1

Monster hunter epic

par leslecturesdeFrimousse le lun. 8 févr. 2016

Yamato et un ado qui n’écoute que très rarement les consignes qui lui sont imposées et qui agis avant de réfléchir. Il rêve d’égaler Kujo, il a la chance d’être accompagné de prof et de Mui lors de ses aventures. Etant jeune Yamato avait failli mourir à cause d’un monstre, mais heureusement Kujo était arrivé à tant pour le sauver mais celui-ci avait disparu avec le monstre… Depuis ce jour Yamato s’entraine sans relâche afin de pouvoir un jour réaliser son rêve. Est-vous prêts pour une aventure monstrueusement magnifique ? Si oui je vous le conseille fortement =D

Yamato me fait un peu penser à Luffy de one piece mais largement différent, j’y est juste penser en lisant ce 1er tome. J’ai adoré le début de cette histoire qui promet d’être épic ! J’aime beaucoup le personnage de Mui, c’est une jeune fille simple, qui ne prend pas de risque à moins que ce soit nécessaire et qui dessine pour comprendre les monstres. Prof lui est toujours de bon conseille surtout pour Yamato qui lui est plutôt du style à foncer tête baissé. J’ai bien aimé le peu de combat qu’on a eu mais ils sont très beaux. Je vous conseille ce 1er tome qui est très sympathique.

Ma note : 16,5/20 Un bon manga, très sympathique qui nous fait passer un bon moment et dont j’ai hâte de lire la suite ;)
#Frimousse

Monster hunter epic
leslecturesdeFrimousse Suivre leslecturesdeFrimousse Toutes ses critiques (31)