Critique Manga Kiss of Rose Princess #1

Kiss of Rose Princess

par leslecturesdeFrimousse le lun. 8 févr. 2016

On va pouvoir suivre Anis, une fille qui se croyait ordinaire jusqu’au jour où elle va recevoir ces cartes… très spécial. Ses quatre chevalier de la rose ; la rose blanche, la rose rouge, la rouge noir et la rose bleu vont essayer de retrouver son collier. Anis elle à peur de la punition que lui prépare son père s’il apprend qu’elle a perdu son collier. Que va-t-elle bien pouvoir faire ? Qu’est-ce toute cette histoire de Princesse de la rose et de chevaliers de la rose ? Je vous laisser tous découvrir en lisant le tome 1 ;)

J’aime beaucoup ce premier tome qui nous plonge tout en douceur dans cet univers très singulier. J’aime suivre l’héroïne qui découvre pas à pas toute les secrets qui l’entoure. En mélangeant humour, amour et secret, je trouve ce premier tome très passionnant !

Ma note : 18/20 Je vous conseille beaucoup ce premier tome, car l’histoire commence déjà très bien dès le premier tome. Si vous aimez les shojo basique celui-ci vous plaira à coup sûr ! Je ne me lasse pas de relire ce manga, c’est pour cela que je vous le conseille fortement !

#Frimousse

Kiss of Rose Princess
leslecturesdeFrimousse Suivre leslecturesdeFrimousse Toutes ses critiques (31)