Critique Manga Double Je #1

Double Je

par thieuthieu le mar. 7 avril 2015

Ayant beaucoup apprécié Daisy, je me suis intéressé à ce titre à son annonce par Akata. L'histoire semblant intéressante, je me décidé à investir sur ce nouveau manga de Reiko Momochi.

Je ne dirais pas un mot sur l'histoire pour laisser la surprise lors de la lecture. Mais nous avons ici un très très bon début de manga. Ce tome que l'on peut considérer comme une mise en place de l'histoire, se dévore complètement. On s'attache très vite aux deux jumelles, et le destin tragique de ces deux soeurs est très bien décris dans ce volume. A la fin du volume on sait très bien que l'avenir semble très noir pour nos personnages. La psychologie des personnages est très bien rendu. J'ai lu et refermé le volume avec un profond mal-être.

Ce manga commence sur les chapeaux de roues, l'histoire et les personnages sont très bien construits. L'ambiance est aussi très bien rendu.

Ce début de manga et Daisy montrent que Reiko Momochi est une très bonne mangaka. J'attends la suite avec énormément d'impatience.

Double Je
thieuthieu Suivre thieuthieu Toutes ses critiques (28)