Critique Manga Piece #7

Piece

par patatemoulue le sam. 31 août 2013

On continue l'enquête sur Haruka et au fil des tomes, on a l'impression étrange que les découvertes, plutôt que de nous éclaircir, nous embrouillent. Des liens auxquels ont ne s'attendait pas sont tissés entre les personnages.
Ce tome suit la lignée des précédents et une nouvelle fois Asihara nous montre son talent pour explorer les méandres de l'âme. Haruka, la jeune fille décédée se trouve avoir une personnalité bien plus complexe qu'on ne l'avait imaginée et sa vie, telle une toile d'araignée semble en imbriquer d'autres. Au court des tomes, on se rend compte que son décès qui nous était indifférent au départ, nous laisse de plus en plus désemparé. Dans ce tome, la galerie des personnages se poursuit et on découvre des personnages de l'enfance de Narumi comme son frère (enfin!) qui semble cacher lui aussi de nombreux secrets et une sombre personnalité.

Je ne vous en dis pas plus. Ce tome, même si je l'ai dévoré, m'a laissé tout de même sur ma fin car je n'y ai pas trouvé suffisamment de révélations à mon goût. Hâte de tenir le prochain tome entre les mains en tout cas surtout qu'on sent que la fin approche!

Piece
patatemoulue Suivre patatemoulue Toutes ses critiques (51)