Critique Manga Sweet Guilty Love Bites

Sweet Guilty Love Bites

par Hiromichi le mar. 27 août 2013

Ce qui m'a attiré vers ce manga, c'est plusieurs points.
Le premier est sa couverture, j'aime beaucoup les couleurs clair que nous avons là, je trouve qu'elles se marient bien entre elles et attirent. Puis les dessins, le style est particulier et m'a bien plu. Puis le fait que ce soit un Yuri, ça faisait un moment que j'hésitais pour m'en acheter un nouveau, et même si j'aime bien ce genre, je ne connais pas encore bien les auteurs, de ce fait j'ai opté pour un OS pour pas m'embarquer dans quelque chose à long terme.

Le OS là est donc divisé en trois parties, où l'on suivra trois couples.

Dans sa globalité, les trois histoires sont mignonnes, naturelles et choupis, ici, on ne se pose pas de questions par rapport aux regards des autres, on n'a pas trop de questions réelles par rapport au travail d'hôtesse, sur leurs passées. Certaines d'entre elles sont là depuis longtemps dans le milieu, d'autres ne sont là que depuis peu. On sait globalement ce qui les pousse à faire ce travail, mais rien n'est trop poussé. Nous n'en voyons pas les mauvais côtés, les problèmes pouvant être tirés de ce travail. Il n'y a pas beaucoup de développement sur cela, car ici, ce qui est vraiment mis en avant dans ce manga, c'est la romance des trois couples !

Franchement, si on passe outre le style particulier des dessins, qui ne sont pas toujours parfait d'ailleurs, j'ai trouvé les trois histoires très mignonnes, j'ai préféré les deux premières, celle avec l'animal de compagnie, dont le scénario m'a fait penser à "Kimi wa Petto", mais je pense que c'est légitime, et la seconde avec l'enfant, j'ai trouvé ça intéressant l'insertion de la petite fille car le couple doit pouvoir se faire accepter par celle-ci.

La troisième n'est pas complètement nulle, juste un peu moins intéressante que les deux premières à mon avis, mais sympathique quand même.

En tout cas, ici, on ne se prend pas trop trop la tête, les histoires sont agréables, je pense qu'on peut les relire assez facilement. Il y a quelques scènes de sexes, mais, ça va, elles ne font pas la moitié des histoires. Je suis plutôt contente quand la dose de fesses ne prend pas le pied sur l'histoire, donc j'ai plutôt apprécié.

Franchement, je pense que si l'on ne veut pas trop prendre de risque niveau Yuri, ce OS est pas trop mal. Sans être exceptionnel, je l'ai vraiment trouvé sympathique ! ^^

Sweet Guilty Love Bites
Hiromichi Suivre Hiromichi Toutes ses critiques (50)