Critique Manga Cross Game #14

Cross Game

par Titilepoussindecroissy le ven. 12 juil. 2013

Ce manga est tout simplement un shojo pur et simple racontant un amour interdit entre la maitresse et son majordome. Neanmoins il n'en reste pas moins interressant, les deux protagonistes de l'histoire devellope une vraie relation qui vas devenir de plus en plus fusionnel, ce que je trouve tres intéressant contrairement a quelques shojos que j ai pu voir ou la relation de depart etait baser sur les sentiments de l'un. Du coup j ai ete agreablement surprise de voir leur relation evoluer au fil des volumes. Pour ma part j ai trouver assez surprenant de ne pas avoir trouver de principale antagoniste dans l'histoire mais ca as aussi attiser ma curiositer de decouvrir quel prochain obstacles vont-ils rencontrer.
J ai trouver que les dessins n'etait pas en reste et qu'ils "exprimaient" les ressentis des personnages et qu'ils etaient tres agreable a regarder, ce qui rendait le lecture encore plus facile.
Donc je suppose que vous avez compris que je trouvai ce shojos tout simplement formidable mais qui évidemment n'as pas que des bons cotes. Pour les fans de shojos adeptes de comedie romantique je vous conseil tres fortement de le lire :)

Cross Game
Titilepoussindecroissy Suivre Titilepoussindecroissy Toutes ses critiques (4)