Critique Manga Master Keaton #1

Master Keaton

par Lupin le mar. 2 avril 2013

Déjà le boulot de Kana sur cet édition est REMARQUABLE!!!

Enfin une édition Deluxe qui n'en a pas que le nom (Panini prend en de la graine!!!); Jaquette Mate et brillante avec le titre en lettre d'or, couverture du manga reprenant un vieux planisphère en couleur le tout sur du papier de qualité avec des pages couleurs et sépia.

- 320 pages pour ce tome composé principalement d'histoire en 1 chapitre permettant de découvrir non seulement l'énigmatique Master Keaton mais aussi sa fille et son père (le fil rouge de ce volume).

Même si il date de 1989 ce manga n'a pas à rougir devant les (trop) nombreuses sorties actuelle, il ne parait ni désuet ou obsolète , d'ailleurs si je ne l'aurais pas su, je ne l'aurais sans doute pas remarqué (peut-être juste au niveau de l'absence de GSM/portable...)

Un peu plus dépouillé graphiquement qu'un 20th Century Boys ou un Pluto, le dessin est quand même "Urasawesque" avec ces fameux nez reconnaissable entre 1000^^

Alors amateur de Naoki Urasawa ou amateur d'enquètes atypique et ingénieuse, précipitez vous! (En l'édition est vraiment superbe).

Master Keaton
Lupin Suivre Lupin Toutes ses critiques (11)