Critique Manga Paradise Kiss

Paradise Kiss

par miki1231 le jeu. 29 nov. 2012

Une grosse claque ! voilà les premiers mots qui me sont venus après avoir lu cette série.
J'étais très réticente au départ par le thème de l'histoire, mais au bout de quelques années je me suis lancée et j'ai acheté l'oeuvre integrale. Je n'ai aucun regret, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire un mangas ou on ne s'arrête plus de lire.
Si au départ , on peut trouver l'histoire un peu bâteau, au fur est à mesure que les pages défilent l'histoire prend tout son sens et on ne peut que l'apprécier davantage.

Yukari fille tout à fait banale, standard type de l'étudiante : passer les examens, amour secret...va rencontrer des personnes qui sont totalement l'opposé d'elle même. "Georges" le créateur de la bande est tellement difficile à cerner qu'on se met totalement à la place de l'héroïne, que veut-il vraiment ? Leur projet, leur souhait nous donne l'envie de découvrir leur histoire.

Un manga à lire pour ceux qui aime les dessins de Ai yazawa et qui ne se lassent pas des histoires trépidentes ;-)

Paradise Kiss
miki1231 Suivre miki1231 Toutes ses critiques (3)