Critique Manhwa Archlord

Archlord

par damss le jeu. 1 janv. 1970 Staff

Cette série est courte puisqu’elle ne contient que 6 tomes et nous plonge dans un univers d’héroïc-fantasy classique… On retrouve en effet l’environnement typique avec ses magiciens, dragons, orques, humains…. pour une aventure de plus dans un monde féerique.

Là où cette série se démarque, c’est par le trait particulier de ses dessins. L’auteur a su nous offrir des planches de très bonne qualité. On le sent appliqué tant sur les décors que sur les personnages. Les différentes invocations de la magicienne sont tout simplement magnifiques.

Ces dessins nous permettent de plonger plus profondément dans ce monde merveilleux.

Un autre petit plus, l’humour !

Là aussi, rien à dire, on sent que c’est une particularité chère à l’auteur puisqu’il est omniprésent. Notre héros (enfin, je devrais dire antihéros) enchaîne les scènes cocasses et ne peut pratiquement jamais rester sérieux….

Bref, malgré une fin tronquée, cette série reste un vrai moment de détente par l’humour et l’univers dans lequel on est plongé grâce à des dessins superbes et soignés !

Archlord
damss Suivre damss Toutes ses critiques (1200)