Critique Manga Fire Punch

Fire Punch

par Mangalex le lun. 31 juil. 2017

Un premier volume assez woah. On est plongé direct dans un univers rude. Et c'est le cas de le dire, le monde est plongé dans une nouvelle ère glacière où le chaos et la famine font rage. Les Hommes sont prêts à tout pour survivre et parmi eux ce trouvent des "élus", des personnes possédant des pouvoir (produire de l'acier, du feu, de l’électricité et même des pouvoirs de régénération).
Nous allons suivre Agni et Luna qui utilisent leur pouvoir afin de nourrir leurs village (un bon beefsteak de bras il n'y a rien de mieux). Mais c'est sans compter sur l'intrigue qui arrive à grand pas et qui pulvérise absolument tout sur son passage sauf Agni qui se retrouve seul survivant du massacre. Notre héro sera alors poussé par un désir de vengeance qui brûlera quiconque le généra.

Ce manga est vraiment surprenant sur de nombreux points. L'intrigue possède un rythme assez rapide, on est plongé direct dans l'ambiance rude de Fire Punch sans vraiment y être préparer (En 3 pages on voit déjà un bras se faire couper, rien que ça). Et encore ce n'est rien, les retournements de situation qu'on ne voit pas venir, les personnages tous plus mystérieux les uns que les autres. On a encore beaucoup de choses à apprendre sur l'univers dans lequel on évolue et les réponses se font attendre. J'ai hâte de lire la suite pour voir de quoi il retourne.

Fire Punch
Mangalex Suivre Mangalex Toutes ses critiques (3)