Critique Manga The Heroic Legend of Arslân

The Heroic Legend of Arslân

par Hunter of Warrior le dim. 14 mai 2017

Honnêtement,j'ai connu ce manga grâce à l'anime et il est une véritable perle. Je suis une immense fana d'histoire, alors il est normal pour ma part que j'agisse en véritable fangirl hystérique quand on me parle de mon petit Daryûn. <3 Alors, autant passer à une vraie critique au lieu de dire des trucs inutile.
J'avoue ne pas avoir trop accroché au cara-design de certain personnage comme Daryûn, au premier abord. Cependant, à force de lecture, on s'adapte bien. Ce qui me fait adorer un manga ou non c'est son scénario et ici, je suis bien servie. Un complot, de la trahison, de la guerre et surtout des personnages forts. Un point TRÈS important -aussi, hein- est que le personnage ne soit pas trop pouille mouillé et ici, Arslan a beau être faible, il ne se cache pas toujours derrière sa Yuno ou sa petite Rem, nope, Arslan sait ce qu'il doit faire et bien qu'il en apprend tous les jours, il apprend de ses erreurs. On suit l'évolution d'un personnage courageux qui a le but de sauver son pays des mains de religieux paradoxal. Dit comme ça, ça ne vend pas du rêve, mais je vous assure que ce manga vaut très bien le détour. D'ailleurs, si vous ne me croyez pas, l'anime est semblable au manga, à la seule exception que l'anime est plus avancé (saison 2).

The Heroic Legend of Arslân
Hunter of Warrior Suivre Hunter of Warrior Toutes ses critiques (1)