Critique Série TV animée Death Parade

Death Parade

par Annabelle Lorraine le sam. 8 avril 2017

Death Parade,

Petit Synopsis :
Decim est un arbitre, il n'a pas de sentiments, pas d'émotions, il n'éprouve rien. Il travaille dans un bar le "Queen Decim", il juge la vie des gens, ont-ils été bons ? Ont-ils été mauvais ? Vont-ils aller au Paradis ou en Enfer à la fin de cette entrevue ? Voici le travail de Decim, juger les morts... mais peut-il les juger correctement lui qui n'a jamais vécu ? Lui qui ne connaît rien des émotions des anciens vivants ? Il va commencer à se poser des questions quand une assistante va venir l'aider dans son travail

C'est très bon animé, original, avec un scénario unique. Bon j'avoue au début j'ai eu du mal à accrocher, mais au final j'ai adorer !! Oui ça paraît bizarre dans le premier épisode cette histoire avec des organes et de la souffrance, mais ce n'est pas toujours comme ça. On s'attache très vite à Decim et son assistante et on a toujours envie de connaître la suite

Les graphismes sont vraiment magnifiques, les yeux des arbitres sont justes magnifiques

Si je devais résumé Death Parade en une phrase je dirai ceci : Death Parade raconte l'histoire d'un arbitre qui est à la recherche des ses émotions et qui, pour y parvenir, juge les "ex-vivants"

Death Parade
Annabelle Lorraine Suivre Annabelle Lorraine Toutes ses critiques (4)