Critique Manga Katsuo - L'Arme Humaine

Katsuo - L'Arme Humaine

par Ksndr le mer. 8 juin 2016 Staff

Franchement j'adore le style de dessin d'Hamori. Le trait à la plume, la violence des coups, les trames utilisées, les visage avec un trait par moment du niveau d'une bonne caricature. Cependant niveau scénario, il a définitivement besoin de quelqu'un.
Katsuo c'est pas bon...Vraiment pas bon. Les gags sont tellement répétitifs qu'ils en deviennent gerbant, les mécanismes narratifs sont tous le temps les mêmes. On sait clairement ce qui va passer dans la page d'après. C'est pervers en permanence. Le fan service est insupportable à vous donner l'envie de foutre la bouquin dans les chiottes. Ne parlons pas des ellipses narratives abusives. A un moment t'es dans une chambre puis en une case t'es à Bali sans aucunes explications ou séquence de road trip qui aurait pu ENFIN donner un peu d'originalité à l'œuvre. Le final est pitoyable et sec. In fine, Katsuo s'est fait péter la gueule pour rien. Même pas il couche avec Ryuzaki, la honte. Il est trop mauvais. Puis merde, le personnage lui-même de katsuo est horrible, il est dégueulasse, pervers maladif, incapable de se contrôler avec ses problèmes de priapisme et toujours prêt à se sacrifier pour voir un téton ! Heureusement qu'il reste invincible et que ses dents repoussent. Parce ce qui est sûr c'est qu'il les perd à voir tous les gros plans qu'on se tape sur ses molaires. Bref. Katsuo c'est mauvais. 10 tomes qui donne la nausée. Bisou.

Katsuo - L'Arme Humaine
Ksndr Suivre Ksndr Toutes ses critiques (71)