Critique Manga All you need is kill

All you need is kill

par Ksndr le dim. 8 mai 2016 Staff

Il n'y a pas à dire : le scénario est excellent. Une très bonne idée bien exploitée avec un rythme qui lui rend honneur. Le design n'est pas une révolution à l'inverse de celui des tenues de combat. Niveau scène d'action ça reste bien plus brouillon par contre. Le découpage est trop bref (j'imagine à cause du faible nombre de page de l'œuvre qui ne permet pas de plus détailler les scènes d'action). Voilà. Manga qui ne casse pas non plus des briques avec un développement des personnages extrêmement faiblard. Point faible encore de Obata : le héro japonais ressemble encore à un emo à la con avec sa petite coupe de blaireau qui casse tout charisme (à l'inverse des autres mecs de la base). Autre point TRES SOMBRE cette fois : je veux bien croire que l'on améliore certains faiblesses en revenant sans cesse en arrière dans le temps et en revivant une même journée (comme par exemple les capacités mentales) mais comment un mec sans endurance puisse en acquérir autant alors que son corps, quand il se réveille, est dans le même état qu'au début de l'histoire : mou. Amélioré la technique OK, mais pas l'endurance.

All you need is kill
Ksndr Suivre Ksndr Toutes ses critiques (71)