Critique Série TV animée Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul

par Urasan le ven. 15 avril 2016

J'adore l'univers, sincèrement ce manga a plein de point positif, mais aussi certain point négatif, d'où 8 et non 10 étoile pour moi. L'univers est vraiment glauque, j'adore ! Ce que j'ai vraiment aimé dans cet animé, c'est que le mal et le bien se mélange, on ne sait pas qui est le mal qui est le bien.. finalement j'en ai conclu qu'il n'y avait pas vraiment ces deux éléments, selon la vision, les deux "camps" font partie des gentils. Les dessins et les couleurs en jettent vraiment ! Ce qui m'a parcontre "déplu" c'est le fait que je le trouve "court" pas forcement pour la durée mais pour le développement des personnages.. Il ne me semble pas qu'on connait grand chose sur le personnage de Toka ( si contraire excusé mon erreur, cela fait quelque temps.. ) qui est pourtant un personnages, je pense, principal. Ah et s'il vous plait les censures en négatif ou grosses taches noir à l'écran non merci.. surtout avec un avertissement -16.. Je le déconseille au enfant pour son côté psychologique ( ep 12 saison 1) surtout ^^. Mais bref Kaneki kun je l'adore ! Et il est je pense un de mes mangas préféré ! -Ura

Tokyo Ghoul
Urasan Suivre Urasan Toutes ses critiques (3)