Critique Manga Cyborg Kurochan

Cyborg Kurochan

par Euklif le lun. 25 mai 1970

Loin d'être le manga du siècle, il s'agit d'un bon divertissement... L'humour y est ravageur et très porter sur le porte nawak (vous avez déjà vu un chat à l'agonie utilisé un flingue vous? :-p). Les conneries s'enchaines aussi vite que les femmes d'un James Bond à l'autre! Et le dessin qui est très clairement enfantin peut rapeller les livres dont se servaient papa/maman pour nous raconter une histoire avant de se coucher quant on était plus encore plus jeune que maintenant (désolé mais j'ai que 18 piges :-p). Inutile d'attaquer l'histoire de se manga... Je ne vois pas comment c'est possible étant donné que le 50° degrer est de mise dans absolument chaque case qui compose ce manga... Franchement, quand des chats décident de construire des tanks sur pattes pour s'amuser avec de vrais enfants à jouer à la guerre, vous penser vraiment que l'auteur à voulu mettre sur pied un scénario béton? Il faut arréter de déconner des fois ^^ Je met 9 car il me fait extrèment rire (un truc de dingue ^^) tout en sachant qu'il mériterait plus un ptit 7.5 mais que voulez-vous... Quand on aime, on ne compte pas ;-)

Euklif - 18 ans - G_theberserker@hotmail.com

Cyborg Kurochan
Euklif Suivre Euklif Toutes ses critiques (27)