Critique Manga Love so Life

Love so Life

par fannette03 le sam. 5 mars 2016

J'ai découvert ce manga par en tombant par hasard sur un teaser. Je suis tombée amoureuse des dessins et des quelques images que j'ai vu. Il fallait absolument que je l'ai dans ma collection et je dois dire que je ne suis pas déçue ou presque! Vous allez comprendre pourquoi ^^

C'est un manga d'une douceur et d'une fraîcheur incroyable. Vous serez certainement touché(e)s par l'amour et la candeur du personnage principal ainsi que par sa maturité... Maturité acquisse tristement. On ne peut que se mettre à sa place et éprouver ce qu'elle ressent. Je crois que presque chaque tome m'ont apporté leurs lots de rire et de larmes. Les jumeaux sont justes à croquer, on aimerait avoir les mêmes à la maison! L'oncle des jumeaux est un personnage très agréable à la vue et à qui l'on s'attache tout de suite. Une chose est sûr vous vous identifierez aux personnages!
Nous pourrions avoir la sensation que le scénario traîne en longueur mais à la vérité, voir l'évolution de ses bouts de choux est un véritable bonheur. A mon gout et je dis bien à mon gout car je suis une férue des shojo à l'eau de rose, la trame amoureuse est trop au second plan. Elle existe, elle est présente, mais pas assez développée pour moi. Elle arrive suffisamment tôt dans le récit du manga mais traîne légèrement en longueur. EN faite elle émerge réellement vers les derniers tomes et c'est bien dommage!!!!!
Pour finir je dirai que les 2 derniers tomes et surtout le dernier vont trop vite. Il manque quelque chose. Personnellement je reste sur ma faim. Tout s'accélère comme si cela était un peu bâclé même si la fin reste belle. Pour ne pas spoiler les lecteurs je n'en dirai pas plus.

Conclusion si vous aimez l'humour, l'amour, la douceur, les larmes et les adorables bébés ce manga est pour vous! Bonne lecture en espérant que vous vivrez de belles émotions.

Love so Life
fannette03 Suivre fannette03 Toutes ses critiques (2)