Critique Manga Kiss him, not me

Kiss him, not me

par neemunicorn le jeu. 28 janv. 2016

Un thème déjà vu dans quelques mangas tel que "Otaku girl" ou "ma copine est fan de Yaoi" qui ne m'avais pas forcément plus.. Mais j'ai préféré celui ci grace à la légèreté de l'histoire, sûrement parce qu'il a été réalisé par une vrai Fujoshi qui s'assume pleinement, comme moi et sûrement certain d'entre vous. Ça m'a donné envie de lui donné une chance, et j'ai bien fait !
Je suis assez fan du travail de Junko, c'est avec plaisir et un leger amusement que je me suis lancé dans, ce qui fut quand même une petite surprise pour moi de sa part, un Shojo.
Le fait que la Mangaka réalise des Yaoi et doujinshis, aporte un plus au caractère cette héroïne. On peut alors, si on est soi-même amatrice de BL, bien s'identifié à travers Kae Serinuma et dans certaines situations où elle se trouve.
L'utilisation du terme "Fujoshi" et les références donné de temps font plaisir à voir!
Graphiquement, le dessin est très beau, les garçons sont très mignons, il y en a pour tout les goûts, et on peut voir une nenette mignone dans un manga de Junko (ce qui est plutôt rare d'habitude si je ne me trompes pas !)
J'attend avec plaisir l'arrivée du Tome 2.

Kiss him, not me
neemunicorn Suivre neemunicorn Toutes ses critiques (1)