Critique Manga Rosario + Vampire - Saison II

8
Rosario + Vampire - Saison II

par znurlf le lun. 21 déc. 2015

Suite directe de la saison 1, on continue de suivre les mésaventures de Tsukuné entouré de son harem de jolies filles un peu collantes. Malgré ses problèmes de transformations il retourne au lycée Yokai, ce qu'il ne sait pas c'est que cette saison 2 parait dans le Jump square où le contenu est un peu plus mature = plus coquin, plus violent.

Le début de la série est assez proche de la fin de la précédente en matière d'humour et d'action, juste un peu plus de culottes et un poil de nudité (très peu), plus de sang aussi. Une grosse organisation assez cliché va aussi apparaître dans la série.
Le vrai changement de ton arrive ne milieu de série quand le rosaire de Moka va s'affaiblir : et c'est parti pour le grand arc final de la série 90% action.

Au final, on est face à une série sympathique sans être transcendante qui doit probablement plus à son coup de crayon qu'à son histoire, cela dit le tout se tient (un peu de fan service, quelques révélations sympas et d'autres moins crédibles), et la lecture reste agréable de bout en bout.

En bref

8
Rosario + Vampire - Saison II
znurlf Suivre znurlf Toutes ses critiques (72)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire