Critique Manga Rental hearts

Rental hearts

par Wynn le lun. 7 déc. 2015

Quand j'ai acheté Rental hearts j'avais peur d'être déçue.

D'ailleurs le tome 1 m'avait intéressée mais pas plus que ça. En effet, on apprenait pas grand chose sur l'entreprise de prêt de "pièces" où bossait les deux frères. On était un peut comme l’héroïne : perdue.

Par curiosité j'ai acheté le tome suivant. Et c'est là que j'ai trouvé ça passionnant. il y avait enfin de l'action, l’héroïne avançait correctement et était plus intéressante, on en apprenait carrément plus sur ce qu'il se passait, l'environnement des héros, etc. Leur histoire aussi même si il y a encore pas mal de zones d'ombre ce qui donne un impression d'inachevé ou de mangas fait à la vite.

Et enfin il y avait un antagoniste charismatique, pas trop tôt. J'aurais tellement voulu en savoir plus sur lui, c'est vraiment trop dommage. On sait vraiment le strict minimum et encore, là aussi j'ai un goût d'inachevé.

Le volume 3 aussi est bourré d'action et de révélation. C'est un peu là qu'on connait toutes les clés de la série car à ma grand surprise c'est une série en 3 volumes !!

J'ai eu beau apprécié la lecture sur le moment, à la fin du troisième tome, je me suis automatiquement dit, il va y avoir un volume 4, ça ne peut pas se finir comme ça. En effet on survole tout juste le passé des deux frères. On sent qu'il peut se passer quelque chose entre l’héroïne et Aki mais au final on en reste là. Pareil pour la société de prêt de pièce, j'aurai aimé un peu plus d'explication. Même le méchant parait sans profondeur. Pour moi c'est clairement quelque chose d'inachevé ou de fait à la va vite et c'est dommage car ça aurait pu devenir un œuvre très intéressante.

Après cela ne vous empêche pas de le lire si vous avez un trou dans vos lectures suivies car c'est tout de même assez divertissant

Rental hearts
Wynn Suivre Wynn Toutes ses critiques (61)