Critique Manhwa Totally Captivated

Totally Captivated

par Craqui le mar. 18 août 2015

Ce fut ma toute première lecture Manhwa, et surement pas ma dernière vu la bonne impression qu'il m'a laissé.

Qu'on se le dise, il s'agit d'un scénariot vraiment très classique, et qui pourrait presque paraitre redondant avec le temps. Un petit viewfinder coréen, avec un mafieux beau comme un dieu, c'est d'un classique. Mais il n'y a pas que la recette de base qui est importante, il y a aussi tout le reste qui enrobe l'idée.

A ce côté là, ce titre est une vrai pépite parmis le monde du yaoi. L'humour est omniprésente. Un humour bien différent et au delas des nombreux mangas yaois. J'ai rarement autant rigolé dans un yaoi, qui ne se prends pas une seule minute au sérieux malgré les grands discours.
C'est aussi un titre très sulfureux, un petit point bonus pour les fans de yaoi qui aiment les scènes de sexe. Car ici, vous en aurez, au vue du seme quasi nymphomane à la sexualité débridée.

Le seul bémol, c'est le prix des tomes à présent. La commercialisation ayant été arrêtée et le public toujours demandeur, les derniers tomes ne se trouvent pas à moins de 40 euros unité en ce moment. C'est dans ce genre de cas que j'accepte les scans en ligne.

Totally Captivated
Craqui Suivre Craqui Toutes ses critiques (15)