Critique Série TV animée Dragon Ball Z

Dragon Ball Z

par Zarbon le mar. 27 janv. 2015

Avant de commencer je tiens à dire j’adore la version papier de Dragon Ball, et je vais juge que l’adaptation animée avant tout.

Commençons par les bons pointe l’animation pour époque est excellent, les OST sont sublimes, les opening son culte, les Seyiu font un excellent boulot.

Hélas la Toei gâche le tout avec son rythme lent, avec rajouter mal place autant dans la 1er série Dragon Ball se pouvait passe autant la c’est quasi insupportable, je vais prendre l'exemple le plus connu de tous les 5 derniers minutent sur Nawek qui pour rappelle sa ne dure mémé pas 1 tome dans la version originale, dans l’anime dur 10 épisode de 25 minutes, je parlais pas de résumer qui dure 5 minutes, sa nulle sérieusement à l’intensité combat on ennuie ferme leur des gros combats, l’émotion pareil il rallonge tellement ses passages que sa perde toute sa force.

Je parlais pas des épisode HS en plein mieux de l’arc comme les aventures de Bulma sur Namek, ou ce qui se passe sur terre pendant que Goku et compagnie sont sur Namek, je ne parlais pas non plus des arcs HS sinon je vais devenir vulgaire.

Bref merci la Toei d’avoir pondu un animé moyen alors qu’il avait de quoi faire.

Dragon Ball Z
Zarbon Suivre Zarbon Toutes ses critiques (8)